Chez EnterpriseGO, notre priorité principale est de rendre la location de voiture aussi pratique et sans stress que possible pour toi.
Nous souhaitons donc te rappeler que tu as jusqu'à 2 heures après l'heure de récupération réservée à la station Enterprise GO pour récupérer ton véhicule loué. Si la récupération ne se fait pas dans ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas toujours garantir la remise du véhicule.
Pourquoi cela ? Eh bien, les places de parking dans nos stations EnterpriseGO sont limitées. La fenêtre de temps prévue nous permet d'organiser efficacement notre flotte et d'assurer à chaque client un accès fluide à un véhicule. Si tu as des préoccupations concernant d'éventuels retards, ne t'inquiète toutefois pas : informe-nous à temps en ouvrant un ticket au centre d'aide.
Grâce à ta compréhension et à ta coopération, tu apportes une contribution importante pour que nous puissions offrir un service de première classe à tous nos clients. Nous apprécions ta collaboration et nous sommes à ta disposition au centre d'aide si tu as d'autres questions.