Si tu fais une réservation sur le site web d'Enterprise GO avant de créer un compte dans l'application Enterprise GO, la réservation sera automatiquement liée à ton adresse e-mail.
Il est donc important que, lorsque tu es invité à installer l'application Enterprise GO et à y créer un compte, tu utilises la même adresse e-mail que celle que tu as utilisée pour faire ta réservation sur le site web. Ton adresse e-mail est unique et c'est la seule façon pour le système de réservation d'Enterprise GO de t'identifier clairement.
Si tu as utilisé deux adresses e-mail différentes pendant ce processus, tu as deux possibilités pour utiliser Enterprise GO sans problème :
Possibilité 1 : tu souhaites utiliser l'adresse e-mail de la réservation web :
Pour cela, il te suffit de créer un nouveau compte dans l'application Enterprise GO avec l'adresse e-mail que tu as utilisée lors de la réservation sur le site web. Tu trouveras ensuite ta réservation dans l'application.
Possibilité 2 : tu souhaites utiliser l'adresse e-mail du compte de l'application Enterprise GO :
Dans ce cas, il te suffit de faire une nouvelle réservation sur l'application. Informe-nous via le Helpcenter en créant un ticket et nous annulerons la réservation sur le site et te rembourserons.