Nous voulons nous assurer que ton expérience avec nos installations P+Rail se déroule aussi bien que possible. Tu trouveras ici toutes les informations importantes sur les parkings de nos installations P+Rail et sur la manière de t'orienter sans problème.
Marquage et signalisation:
Nos installations P+Rail sont marquées par des numéros rouges et blancs afin de rendre les places de parking clairement visibles. Sur tous les sites, tu trouveras une signalisation claire qui t'aidera à trouver le chemin vers nos possibilités de stationnement. Tu peux ainsi garer ton véhicule en toute sécurité et confortablement.
Fais attention aux places de parking réservées aux locataires, qui sont marquées en jaune:
Nous souhaitons attirer ton attention sur le fait que certaines de nos installations P+Rail comprennent également des places de parking réservées aux locataires, qui sont spécialement marquées. Veuillez noter que ces places réservées ne peuvent pas être utilisées par les clients. Mais ne t'inquiète pas, ces espaces sont également marqués en conséquence par nos soins afin que tu puisses les identifier facilement.
Les HUB avec des places louées:
Certaines de nos installations P+Rail disposent de ce que l'on appelle des HUB, sur lesquels il existe également des places de parking louées. Pas de panique, là aussi nous avons mis en place une signalétique claire afin que tu puisses identifier sans problème les places que nous louons. Ces espaces ne sont pas à la disposition de nos clients.
Ces places de parking sont exclusivement réservées aux enlèvements et aux retours !
Si le P+Rail est plein ou si tu ne trouves pas ton véhicule:
Il peut arriver que l'installation P+Rail soit déjà pleine à l'endroit où tu souhaites te rendre ou que tu ne trouves pas du premier coup le véhicule que tu as garé. Ne t'inquiète pas, nous avons une solution pour cela ! Il te suffit d'utiliser notre fonction pratique dans le Helpcenter pour nous indiquer où se trouve exactement ton véhicule ou pour demander de l'aide. Notre équipe est prête à t'aider le plus rapidement possible.
Il peut arriver que l'installation P+Rail soit déjà pleine à l'endroit où tu souhaites te rendre ou que tu ne trouves pas du premier coup le véhicule que tu as garé. Ne t'inquiète pas, nous avons une solution pour cela ! Il te suffit d'utiliser notre fonction pratique dans le Helpcenter pour nous indiquer où se trouve exactement ton véhicule ou pour demander de l'aide. Notre équipe est prête à t'aider le plus rapidement possible.
Si tu ne peux pas y garer ton véhicule, tu peux aussi te rendre dans un parking proche et nous informer directement via ce formulaire.