Quelle est la différence entre une réservation Enterprise GO et une réservation Enterprise ''classique'' ?

Nous t'expliquons volontiers en détail quelle est la différence entre les deux produits Enterprise GO et Enterprise :

Enterprise Logo
Enterprise: comme tu le sais, la réservation ''classique'' sur le site web ou via un prestataire tiers. Ici, tu réserves un véhicule dans une station, comme par exemple dans un aéroport.

Le jour de la prise en charge, nos collaborateurs attendent au guichet pour passer en revue avec toi les points suivants :
- accueil au guichet
- explication de la réservation
- Examiner et vérifier les documents (permis de conduire, carte d'identité, passeport).
- Proposer d'éventuels packages comme par exemple (Roadside Assistance, Waivers etc.)
- Examiner le contrat avec toi ainsi que les Terms&Conditions
- T'expliquer les éventuels dommages subis par le véhicule.
- Vérifier le crédit ou la carte de débit pour le paiement et le dépôt.
- Payer au guichet (si ce n'est pas encore fait).
- Répondre à d'éventuelles questions, comme par exemple : puis-je aller à l'étranger avec le véhicule ?
- remettre la clé
- Enregistrer le véhicule et faire le check-out.
 
Enterprise GO Logo
Enterprise GO: Enterprise GO est la principale solution autonome de location de véhicules basée sur une application en Suisse. L'enregistrement simple et facile permet aux utilisateurs de réserver en quelques minutes et de partir directement. Veuillez noter que l'application Enterprise GO n'est pas disponible dans tous les pays.
Si ton pays n'est pas disponible, tu ne pourras pas utiliser notre application, c'est pourquoi nous te demandons d'effectuer une réservation classique.
Avec Enterprise GO, tu t'occupes seul de tout le processus, c'est-à-dire que tu réserves seul et que tu ne trouveras pas de guichet sur place où notre personnel te remettra par exemple la clé ou passera en revue avec toi les points mentionnés ci-dessus. Bien entendu, nous sommes à tes côtés par e-mail : support@enterprise-go.ch