Que dois-je faire si ma réservation est à venir ?

Si tu as effectué une réservation via l'ancienne version de notre application et que celle-ci est encore en attente, nous te prions de suivre les étapes suivantes :

  • Effectue simplement la mise à jour de l'application en mettant à jour la version appropriée pour ton appareil (Apple ou Android) version.
  • Connecte-toi avec tes données d'accès existantes et vérifie-toi à nouveau sans problème.
  • Complète ta date de naissance dans les paramètres de ton profil et vérifie tes coordonnées. Veille à ce que tes coordonnées correspondent exactement à celles figurant sur ton permis de conduire.
  • Ta réservation est maintenant visible sous "Activités" dans l'onglet "Prochainement". Dès que la date de début de location choisie est atteinte, tu peux commencer la location.

Si ta vérification échoue la première fois, nous te demandons d'attendre 30 minutes et de réessayer ensuite. Si, après cela, ta vérification n'est toujours pas possible, nous te prions d'utiliser ce formulaire pour effectuer la vérification.