Que dois-je faire si j'ai actuellement un loyer en cours ?

Tu n'as rien à faire pour le moment si tu as un loyer en cours.

Tu peux utiliser ta location comme d'habitude sur la version actuelle de ton application jusqu'à la fin. Après avoir terminé la location, nous te demandons de suivre les étapes suivantes pour que ton app soit à jour :

  • Tout d'abord, assure-toi que ton application est à jour en effectuant une mise à jour de l'application, pour Apple ou Android.
  • Connecte-toi avec tes données d'accès existantes et vérifie-toi à nouveau sans problème.
  • N'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans les informations de ton profil et vérifie que tes coordonnées sont à jour. Veille à ce que tes coordonnées correspondent exactement à celles figurant sur ton permis de conduire.

Si ta vérification échoue la première fois, nous te demandons d'attendre au moins 30 minutes et de réessayer. Si, après cela, ta vérification n'est toujours pas possible, nous te prions d'utiliser ce formulaire pour effectuer la vérification.