Pourquoi ma catégorie de voiture préférée n'est-elle pas disponible sur l'app Enterprise GO ?

Il se peut que, lors de la recherche de votre voiture, la catégorie désirée dans notre application Enterprise GO ne soit actuellement pas disponible.

Plusieurs raisons peuvent précéder cette situation actuelle:
Dépendance à l'emplacement: La disponibilité des véhicules peut varier selon l'emplacement. Il est possible que la catégorie souhaitée ne soit pas disponible à l'emplacement préféré, mais soit disponible à un autre emplacement.
 
Demande et disponibilité: La disponibilité des véhicules peut fortement dépendre de la demande. Pendant les périodes de pointe ou les événements spéciaux, certaines catégories peuvent se réserver plus rapidement et ne pas être affichées dans l'application.
 
Nouveaux mises à jour ou offres: Notre flotte est constamment mise à jour pour vous offrir les meilleures options, mais parfois il peut y avoir des pénuries. Par conséquent, il est conseillé de vérifier régulièrement l'application pour rester informé des nouvelles fonctionnalités et offres.
 
Réservation anticipée: Réserver tôt augmente vos chances d'obtenir la catégorie de véhicule désirée. Comme vous le savez maintenant, si une catégorie est entièrement réservée, elle ne sera plus affichée dans l'application et ne le sera de nouveau que lorsqu'elle sera disponible. Il est donc recommandé de réserver tôt.
 

Si la catégorie de véhicule désirée n'est pas disponible et ne peut donc pas être réservée, il ne s'agit ni d'une condition permanente ni d'une erreur dans l'application. Cependant, cela peut offrir l'occasion de découvrir une nouvelle catégorie totalement inattendue.