Nous regrettons les difficultés rencontrées au cours des dernières semaines concernant l'utilisation de cartes de débit, de cartes prépayées, de cartes Revolut ou de moyens de paiement similaires. Ta satisfaction est toujours notre priorité absolue, et la garantie de la sécurité dans le monde numérique d'Enterprise GO est notre priorité constante.
Nous sommes conscients de l'importance des cartes de crédit et de débit pour nos clients, et nous tenons à t'assurer que nous continuerons à accepter les cartes de crédit et de débit à 100 %. Tu peux effectuer tes réservations et transactions en toute simplicité avec ces cartes.
En même temps, nous tenons à souligner que les cartes prépayées, les cartes Revolut ou des cartes similaires ne peuvent pas être utilisées pour effectuer des réservations chez Enterprise GO, et par conséquent, aucun paiement n'est possible avec ces cartes. Pour garantir une réservation sans problème, nous te prions simplement de mettre enregistrer une carte de crédit ou de débit régulière dans ton application Enterprise.
Nous apprécions sincèrement ta patience et ta compréhension dans cette affaire, et nous avons hâte de te souhaiter bientôt la bienvenue dans l'une des plus de 130 stations Enterprise GO près de chez toi.