Tu es dans un parking souterrain ou couvert sans connexion internet et l'APP EnterpriseGO ne veut pas se connecter à ton véhicule ? Ne t'inquiète pas, nous avons quelques étapes simples à suivre pour te connecter :
- Tout d'abord, essaie de te rendre à un endroit où la connexion est meilleure. Une fois que tu es à nouveau en ligne, déconnecte-toi et reconnecte-toi une fois à l'application pour la synchroniser.
- C'est maintenant la partie cruciale : mets ton téléphone en mode avion, mais assure-toi que le Bluetooth reste actif. Dirige ensuite ton téléphone vers la porte conducteur de ta voiture, car cela facilite la connexion Bluetooth.
- Sois patient, il faut parfois attendre jusqu'à 15 minutes pour que la connexion se stabilise. Ton téléphone indiquera peut-être que cela prend "plus de temps que d'habitude", mais cela se calmera une fois que tu seras connecté.
- Reste en mode avion jusqu'à ce que tu quittes le parking souterrain afin d'éviter les interruptions. En suivant ces étapes, tu devrais être en mesure de surmonter les obstacles de connexion dans le parking souterrain.
Bon voyage !