Bon à savoir
- Combien de temps prend un remboursement ?
- Supprime ton compte de manière simple et sécurisée
- Tes options de protection chez Enterprise GO
- Enterprise GO dans des parkings souterrains
Pendant la location
- Puis-je résilier mon bail plus tôt ?
- Des objets personnels dans la voiture de location ?
- Problème de dégâts causés par quelqu'un d'autre – On fait quoi ?
- Puis-je utiliser le parking Enterprise GO pendant ma location ?
- Voyant de service allumé : étapes à suivre pendant la location
- Que faire et à quoi faire attention en cas d'accident ?
- Puis-je prolonger mon loyer actuel ?
- Dommage sur le véhicule
- Amendes et contraventions
Après la location
- Se garer sur les parkings CFF
- Restitution du véhicule à l'agence de Zurich Downtown
- Aucune place de parking EnterpriseGO n'est disponible
- Est-ce que je dois nettoyer mon véhicule avant de le rendre ?
Avant la location
- Réductions et promotions chez Enterprise GO
- Quelles équipements ont les véhicules Enterprise GO?
- Est-ce que je peux commencer ma location plus tôt ?
- Quand est-ce que je recevrai la clé numérique chez Enterprise GO ?
- Ton délai de récupération de véhicule chez Enterprise GO
- La catégorie de véhicule réservée n'a pas été livrée.
- Quand est-ce que j'ai besoin d'un permis de conduire international ?
- Quels sont les points à considérer pour les véhicules électriques ?
- Puis-je louer un véhicule Enterprise GO en tant que jeune conducteur ?
- Gilet de sécurité et trousse de premiers secours
- Puis-je louer plusieurs voitures pour la même période ?
- Est-ce qu'il y a des véhicules avec une attache-remorque chez GO ?
- Animaux de compagnie dans les véhicules de location
- Puis-je apporter des modifications à ma réservation ?
- Quelle est la politique de carburant ?
- Catégories et classes de véhicules
- Que signifie VAT/TAX ? Explication de la TVA
- Puis-je vérifier les prix sans faire de réservation ?
- Des véhicules équipés de barres de remorquage sont-ils disponibles ?
- Comment les tarifs Enterprise GO sont-ils calculés ?
- Puis-je effectuer une réservation avec une carte de crédit prépayée ?
- Puis-je me faire livrer ou récupérer mon véhicule Enterprise GO ?
- Code QR sur pare-brise : accès au Help Desk
- Pneus d'hiver : Comment vérifier leur présence ?
- Quelle est la différence entre Enterprise GO et Enterprise-Minilease ?
- Puis-je fumer dans le véhicule ?
- Nettoyage et propreté de nos véhicules Enterprise GO
- Puis-je choisir un modèle spécifique dans les catégories Urban/SUV?
- Carburant prépayé
- Dois-je verser un acompte à Enterprise GO ?
- Puis-je utiliser des ferries - que faut-il savoir ?
- Programme de récompenses/fidélité des partenaires
- Puis-je utiliser Alamo Insiders avec Enterprise GO ?
- Puis-je utiliser le programme de fidélité Enterprise Plus ?
- Enterprise GO : Retour du véhicule à l'étranger dans une agence ?
- Depuis combien de temps faut-il un permis pour louer chez GO ?
- Quel type de carburant dois-je utiliser pour mon véhicule ?
- État technique de la voiture de location
- Porte-skis et snowboards : réservation et infos
- La voiture est-elle nettoyée à l'intérieur et à l'extérieur ?
- Comment suis-je protégé contre les dommages ?
- Vignette, péage et réglementations à l'étranger ?
- Puis-je aller à l'étranger
- Pourquoi nous te recommandons la vignette numérique pour l'Autriche
- Où puis-je garer le véhicule après l'avoir utilisé?
- Quelles sont les conditions d'annulation?
- Ton permis de conduire est-il valable pour la Suisse ? Découvre-le ici !
- Ma réservation ne sera pas validée
- Véhicules électriques Sites
- Puis-je ajouter un deuxième conducteur à ma réservation Enterprise GO ?
- Quand et comment puis-je payer la location?
- Info sur l'utilisation des cartes de crédit chez Enterprise GO