Aide-IMMÉDIATE

Assistance immédiate pour résoudre les problèmes techniques (appli) :

Assure-toi que tu es connecté et que tu as démarré la location!
Assure-toi que le Bluetooth, le WiFi et l'autorisation de localisation sont activés sur ton téléphone et qu'ils sont activés en permanence ou autorisés lors de l'utilisation de l'APP!
  1. Assure-toi que tu disposes d'une connexion Internet stable et sûre!
    La transmission de la clé numérique nécessite toujours une connexion fiable. (uniquement lors du premier push) Assure-toi d'avoir une connexion Internet 4G ou 5G stable et rapide, car la 3G et l'EDGE peuvent ne pas être suffisantes.

  2. Déconnecte ton compte de l'APP et connecte-toi à nouveau avec le même compte!
    Ça marche à nouveau? C'est super! Si ce n'est pas le cas, passe à l'étape 3.

  3. Quitte complètement l'application et relance-la!
    Est-ce que ça marche à nouveau ? C'est super ! Si ce n'est pas le cas, passe à l'étape 4.

  4. Tu te trouves maintenant près du véhicule et tu ne peux pas te connecter?
    Si ta connexion Internet est insuffisante ou inexistante, tu devrais d'abord te rendre à un endroit où tu as une connexion stable. Déconnecte-toi ensuite de l'application et reconnecte-toi. Passe ensuite en mode avion et vérifie que le Bluetooth est activé. Reste en mode avion et rends-toi dans le véhicule, le plus près possible de la porte du conducteur, pour établir une connexion Bluetooth automatique. Sois patient, car cela peut prendre jusqu'à 15 minutes, selon la situation. Il se peut que le message "La connexion prend plus de temps que d'habitude" continue à s'afficher sur le téléphone portable. Toutefois, cela change automatiquement dès que la connexion est établie. Veuillez rester en mode avion jusqu'à ce que vous quittiez le parking.

Si tu rencontres toujours des difficultés, tu peux contacter notre équipe d'urgence en dehors des heures de bureau au numéro suivant : +41 58 122 04 80.