Processus de facturation :
Lors de la restitution de votre véhicule, nous veillons à ce que vous receviez automatiquement une facture. Veuillez prévoir un délai de 7 jours pour le traitement de la facture.
Pour tout nouveau dommage survenu pendant votre période de location, un examen et une évaluation approfondis seront effectués par un tiers indépendant, European-Experts AG.
Par conséquent, la facture finale des frais de réparation, accompagnée d'une ventilation détaillée du calcul, vous sera envoyée dans les 2 à 4 semaines suivant la restitution de votre véhicule.
Cette facture est envoyée exclusivement à l'adresse e-mail fournie lors de la réservation du véhicule de location.
Factures de courtiers ou de tiers :
Si vous avez effectué votre réservation par l'intermédiaire d'un courtier ou d'un tiers, veuillez le contacter directement pour lui demander une copie de la facture.
En tant que société de location de véhicules, nous ne sommes pas en mesure de vous aider directement à obtenir des factures dans de tels cas.
Pour toute question ou préoccupation concernant l'émission de factures, nous demandons à nos clients de contacter leur courtier ou leur tiers pour obtenir de l'aide.