Enterprise offre à tous ses locataires un service de dépannage. Celui-ci comprend un service d'urgence 24 heures sur 24, y compris l'assistance sur place en cas de crevaison, le remorquage, l'ouverture forcée du véhicule si les clés se trouvent à l'intérieur, l'aide au démarrage par saut et le remplissage du réservoir jusqu'à 5 litres.
+41 (0)800 44 00 66
Le service de dépannage est disponible dans presque tous les pays européens. La liste actuelle des pays est disponible dans l'agence de location au moment de la location. En cochant la case correspondante au recto de ce formulaire, le locataire confirme le paiement d'un montant forfaitaire couvrant tous les services de dépannage.
Le service de dépannage est également disponible sans paiement de ces frais forfaitaires et sera dans ce cas facturé au coût réel encouru pour chaque service de dépannage. La couverture du service de dépannage est un produit optionnel. Avant de l'acheter, vous devez vérifier si votre assurance privée est suffisante.
Si vous refusez la Protection Assistance Dépannage (RAP), vous devrez supporter les frais correspondants.
La RAP n'est pas une assurance.