Accident

Après un accident, il est important de garder son calme.
Dans tous les cas, avertissez la police afin que l'incident puisse être dûment documenté. À cet effet, vous trouverez avec les papiers du véhicule un formulaire de rapport d'accident à remplir intégralement. Vous devez nous le faire parvenir immédiatement et nous informer ainsi de l'incident.
Si vous omettez d'informer la police, il est possible que l'assurance ne couvre finalement pas le dommage. Si, par exemple, seul un panneau de signalisation est heurté, la police doit tout de même être informée. Dans le cas de dommages aussi mineurs, celle-ci ne se rend généralement pas sur les lieux de l'accident, vous devriez alors vous rendre au commissariat de police le plus proche et y signaler l'incident.
Pour une documentation supplémentaire, vous devriez prendre des photos du lieu de l'accident et des dégâts occasionnés. Veillez à ce que l'endroit où vous prenez les photos soit clairement visible, par exemple un panneau de signalisation, un arbre, une maison ou autre. De cette manière, les photos pourront être clairement attribuées à l'accident.
Vous trouverez un rapport d'accident et une déclaration de sinistre dans la zone de téléchargement.